Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
3 avril 2014

Carte "Ciel Nuageux"

Ambiance douce pour ce ciel légèrement voilé,

où l'hirondelle ne manque pas d'apporter le printemps :

carte_oiseau_mini copie

carte_oiseau_zoom copie

 Papiers : Teresa Collins, modèle Newsprint, coll. Now & Then ; My Mind's Eye, modèle Fun & Games, coll. Kraft Fun Day

Tampons : oiseau Stampin'Up, ruban DoCrafts Gorjuss set "You Brought Me Love", sakuras Aladine set Japanese Garden

Encre : Colorbox, coloris Antique Pewter, embossé à chaud à la poudre transparente

Perforatrice nuage Fiskars

Stylo Posca argent

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tout en douceur...je ne reçois pas non plus tes newsletters, du coup je loupe des choses ça me stresse! allo le labo!
Répondre
C
Mince je n'ai pas reçu cette news tu peux vérifier si je suis bien inscrite ??? sinon je me réinscrit sous une nouvelle adresse mais bon ca m'inervvveeee lol !!! très joli ce que tu as fait !!!
Répondre
S
Ooh c'est beau ! Ces couleurs toutes douces, cet oiseau (j'aime d'amour les oiseaux :)), les nuages, bon tout en fait :) bises !
Répondre
S
Super joli :)
Répondre
L
Elle est très belle! J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> NB: je reçois les mails de newsletter, c'est normal?
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité