Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
9 avril 2014

Gourmandises de toutes sortes ;-)

C'est bientôt l'heure du goûter, je vous offre une gaufre fraises-chantilly ;-)

gaufre1

Certaines d'entre vous l'ont déjà vue, soit sur mon blog CréAriane, soit en vrai, dans la vitrine de Catherine Martini au salon Créations et Savoir-Faire 2012.

J'ai récemment réalisé que je l'avais laissée en garde avec deux autres créas, à Catherine, la reine des Gourmandises, qui me les a retournées bien accompagnées :

DSC05925

Une carte et un magnet très gourmands ! Merci Catherine !!!

DSC05926

Certains ont deux Matisse au salon, moi j'ai deux Catherine Martini au Labo... ;-)

A très bientôt, je vous monterai prochainement comment j'ai préparé cette "délicieuse" gaufre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui, moi je l'ai vu en vrai, ta gaufre !<br /> <br /> Miam.
Répondre
S
Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai faim ! Elle vient cette recette de gaufre ?? ;)
Répondre
O
Géniale ta gauffre! C'est vrai qu'on peut aussi cuisiner dans un labo mais attention aux produits chimiques! j'adore tes fraises et ta chantilly, et contente de recevoir ta newsletter...bisettes
Répondre
A
C'est vrai que ça donne envie !!! ... en plus c'est du 0 calorie ! A bientôt Sylvie@
Répondre
L
Oh oui, je m'en souviens de ta gauffre: j'avais été épatée!
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité