Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
23 mai 2014

Je joue chez Linna Morata !

Il y a un super jeu chez Linna Morata avec Le Temps Apprivoisé à l'occasion de la fête des mamans !

lot-tissu-et-mercerie-510x417

Ca c'est le super lot couture qui accompagne de super livres aux editions LTA.

Je ne sais pas vous, mais moi je suis invitée dimanche à "une aprémidi magique" [sic] !!!

:-)

En attendant rendez-vous sur la page du jeu !

A très vite, j'ai énormément de choses à raconter ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance !
Répondre
L
Bonne chance!
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité