Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
16 juin 2014

Visite guidée du Labo !!!

Chose promise, chose (enfin) due !!!

Je vous invite à me suivre pour visiter le Labo...

visit_labo1

On y est !!! Voilà l'endroit où je bricole et où j'ai préparé mon livre :

visit_labo2

Un petit coin dédié à la créa',

récupéré en retirant un rangement intégré sous la mansarde !

En même temps on a récupéré de la luminosité...

visit_labo3

Non, vous n'êtes pas dans la zone expo

du grand magasin de meubles suédois...

mais presque LOL

visit_labo4

Quelques créas sur une étagère...

visit_labo5

Mon matériel de Fiskarette est bien rassemblé et à disposition

dans ce petit placard coulissant du grand suédois.

Que diriez vous de vous asseoir au bureau ???

visit_labo6

Et en se retournant, magazines et matériel sont à portée de main :

visit_labo7

A bientôt pour quelques astuces de rangement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
tu as bien su utiliser tout l'espace , c'est ce que j'ai du mal à faire . Les installations murales sont top aussi . Bel atelier très lumineux en plus !
Répondre
N
C'est toujours sympa de visiter les ateliers des unes et des autres !! Le tien est particulièrement lumineux et BIEN rangé, c'est pour les photos !!!
Répondre
D
Bravo : ton coin créa est vraiment fonctionnel et joli. Ce palier est accueillant et lumineux.<br /> <br /> J'ai vu ma bouillotte kokeshi ;-)<br /> <br /> Bises,
Répondre
M
Bon, écoute, j'arrive, ça donne plein d'envie (et l'avantage des petits espaces : tout est à portée de main !)<br /> <br /> Mon portable ne sonne jamais, donc, effectivement, s'il sonne c'est l'école !
Répondre
L
rassure-moi le rangement impeccable c'est pour la photo?
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité