Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
15 août 2014

Carte de félicitations

Pour clore cette série de 5 notes, une carte de félicitations.

On reste dans la nature...mais dans une interprétation légèrement différente.

Carte 10x15 cm avec tampon "papillons" (DoCrafts), un peu de masking tape au motif floral que j'adore, une fleur en relief constituée de 3 découpes (papiers Teresa Collins, collection "Save The Date"), et deux motifs réalisés à la perforatrice de lisière :

felicitations

Un peu prise par le temps (on se demande bien pourquoi ?! LOL), je me suis contentée d'écrire "Félicitations !" à la main...

Et voilà c'est "tout" pour cette série mariage !

J'ai hâte de vous montrer ce que j'ai fait d'autre cet été...

Allez, pour vous faire patienter, je vous dévoile que c'est une page 30 x 30 cm !!!

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés jolie. Je lui trouve un petit côté asiatique, ça doit être le masking tape. À bientôt.
Répondre
L
Heureusement qu'on se marie pas tous les ans, hein ? :)<br /> <br /> Enfin, avec l'album photo qui t'attend, tu vas pouvoir passer de bonnes soirées ;)
Répondre
G
ah je suis fan moi pour ce genre de chose j'ai 2 mains gauches ! hihihihi !!!!
Répondre
L
C'est une très jolie carte !!
Répondre
D
Un message de félicitations personnalisé d'une bien jolie façon ! J'aime beaucoup les papillons ;-)<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité