Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
29 août 2014

Comment s'y retrouver ? Astuce # 2 - Tips for organizing craft supplies # 2

Hier, je vous parlais de mon astuce pour les petits embellissements qu'on a parfois besoin d'emporter (atelier, etc...).

L'astuce 2 concerne le tiroir du bureau !

<< Jingle "idées du Labo" >> ... LOL

idee2_labo

- je vous laisse le soin d'imaginer l'illustration sonore ;-) -

idee2_tiroir

J'ai récupéré l'intérieur d'un calendrier de l'avent (Lego Friends je crois), qui convient parfaitement à mon tiroir du bureau "Micke" du grand suèdois. Les 24 cases sont de taille parfaite pour les bobines de fil, tubes de colle et autres petits moyens accessoires dont on a besoin quotidiennement.

Voilà le résultat en situation :

DSC05754

En ouvrant mon tiroir, accès rapide à son contenu ! Mon organiseur recyclé fait exactement la taille de l'ouvrant du tiroir (c'est pas possible, l'ingénieur packaging de chez Lego doit bosser aussi pour le suédois LOL), c'est très pratique, et j'ai de la place derrière pour des accessoires moins souvent utilisés.

Il reste juste la place à droite pour une boîte de crayons de couleur (il en occupe, des postes, cet ingénieur...) et les divers adhésifs de scrap'.

A demain !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !!!! ce qui est dommage pour moi dans toutes ces idées c'est que j'ai peu de choses de petites tailles et quand j'en ai il y en a trop pour rentrer dans ce contenant ! mais c'est aussi qu'étant pro j'ai bcp de choses lol :)
Répondre
B
Super astucieux et utile, bravo.
Répondre
D
Un jour, si j'ai un coin atelier, je m'inspirerai de tes astuces !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau logo et cette nouvelle rubrique.<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
S
ça marche aussi avec celui playmobil ? lol, je n'ai ni l'un ni l'autre et même pas LE tiroir ;D))<br /> <br /> Douce journée
Répondre
G
encore une bonne idée .....<br /> <br /> bonne journée et merci de nous faire profiter de tes astuces
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité