Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
30 août 2014

Comment s'y retrouver ? Astuce # 3 - Tips for organizing craft supplies # 3

Voici mon astuce n°3 pour m'y retrouver dans les petits embellissements de scrap' !!!

idee_labo3

Vous aviez peut-être remarqué quelque chose d'incongru sur mon bureau lors de la visite du Labo :

visit_labo6

Oui - Non - Ne se prononce pas ?

;-)

DSC05758

idee3_bento

Elle a jadis contenu des "wagashi", petites patisseries japonaises.

Cette boîte à étage pourrait en fait être utilisée comme "bento", elle m'est cependant plus utile sur le bureau !

DSC05760

J'en profite pour maximiser ce petit rangement très pratique en stockant quelques découpes de formes en dessous et sur les côtés des deux compartiments transparents.

Ce type de boîte doit se trouver assez facilement, mais certainement sans les compartiments, ce qui n'est pas très difficile à faire avec un peu de carton ;-)

A demain !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle idée de rangement. Cette boîte est magnifique.
Répondre
G
eh bien si tu voyais ma table de travail tu partirais en courant !!!!!! je ne sais pas travailler si tout est bien rangé <br /> <br /> bon dimanche (ta boite à bento est super jolie)
Répondre
S
C'est bien ce que je pensais : pour faire du scrap, il faut énormément de matériels, donc de rangements !!! Super idée !!!<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
C
super idée aussi !!!
Répondre
A
je vois que ton atelier regorge de rangements étonnants et forts pratiques !!
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité