Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
31 août 2014

Comment s'y retrouver ? Astuce # 4 - Tips for organizing craft supplies # 4

Une quatrième idée pour s'organiser au bureau ? C'est parti !

idee_labo4

Il y a quelques semaines je vous avais montré cette boîte :

DSC06513 copie

Au lieu de m'en servir de vide-poche dans lequel on ne retrouve généralement pas ce qu'on veut, j'ai (encore) recyclé !!!

DSC06515 (1) copie

Non vous ne rêvez pas, ce sont bien des "boîtes à Nana" LOL

Il en tient exactement 6 dans cette boîte de 10,5 cm de côté !

= 6 petits trieurs pour des découpes classées par couleur.

boite_distrib

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent aussi cette idée !! j'ai tout de suite vu que c'était des boite nana lol même de profil elle sont typée ! lol
Répondre
M
mais je ne te connaissais pas de belles idées par ici merci
Répondre
D
Rien ne se perd chez toi !! Tout se transforme !!<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
S
Vraiment organisé cet atelier !!! Bravo pour tous ces recyclages :D))<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
G
tu débordes d'imagination bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité