Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
8 septembre 2014

Comment s'y retrouver ? Astuce # 5 - Tips for organizing craft supplies # 5

[On va faire comme si une semaine ne s'était pas passée...]

Pour terminer cette série, voici une astuce plus déco que rangement...

idee_labo5

J'ai une boîte pour rassembler mes (nombreux) rouleaux de masking tape...mais je ne les ai pas sous les yeux, ce qui est dommage car c'est très décoratif et inspirant !

Je vous propose donc une astuce très "labo" pour en garder quelques-uns à portée de main, sans pour autant qu'ils roulent partout :

MTdisplay

DSC06299

Et voici ma sélection du moment, prise au soleil couchant LOL

test_tubes_actuel

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et ça ne tombe pas ? En tous cas c'est très joli. Bonne semaine, bises, Liberty
Répondre
S
On finit en beauté !!! Et ça, je peux faire ;)<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
G
ça rend super bien j'adhère <br /> <br /> bonne journée ensoleillée
Répondre
A
Quelle bonne idée !! ... ingénieuse la dame du Labo !! ... oups ... je vais copier enfin presque ...mais c'est vrai que l'astuce est pratique !! Bravo Bizzz à bientôt copinette ...! Sylvie@
Répondre
M
J'ai rattrapé mon retard d'astuces de rangement : c'est pour ça que c'est nickel dans ton atelier !!<br /> <br /> Merci !
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité