Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
8 octobre 2014

Mon expo - atelier du 27/09

Voici quelques images de mon expo lors de la manifestation Arts en famille du 27/09 :

Expo5

expo6

 L'atelier marque-page avec déjà une jeune apprentie scrappeuse dès l'ouverture :

DSC07519

DSC07531

Prévu pour deux personnes en simultané, j'ai fini avec 8 enfants en même temps autour de la table devant l'affluence en fin de journée (pas de photos à ce moment-là du fait de l'occupation de mes deux mains par de l'encre LOL) !!!

Et voici quelques-unes des créas réalisées par mes "élèves" lors des 3 ateliers d'initiation du mois de septembre. Les photos d'une visite à Cardoland étaient "le sujet à traiter". Après avoir présenté les diverses techniques qui s'offraient à nous ainsi que le matériel, chacun(e) a pu choisir son papier, ses photos et me solliciter en cas de problème. Il n'y avait pas de modèle imposé, du fait même du sujet et de l'objectif final qui était cette exposition. Certaines pages ne sont pas tout à fait terminées :

DSC07523

DSC07524

DSC07526

DSC07527

DSC07528

Merci au centre social pour son accueil chaleureux dans ses locaux, ainsi qu'aux participant(e)s !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouah tu as eu un joli succès ! J'ai vu que tes admirateurs de la première heure était fidèles au poste ;-)<br /> <br /> Ca te donne envie de retenter l'expérience ?<br /> <br /> Bises,
Répondre
F
C'était très réussi, bravo !!!
Répondre
L
On peut dire que tu sais gérer!!
Répondre
S
De très chouettes réalisations !<br /> <br /> les élèves se débrouillent super bien, logique avec 1 prof douée ;-)
Répondre
A
Bravo, c'est sympa ce partage !
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité