Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
16 octobre 2014

Motif "Chats aux pois, dormant" pour le concours Motif Personnel "Animaux"

Aujourd'hui je vous présente ma dernière créa', réalisée hier pour le concours thème "animaux" de Motif Personnel.

J'aime les chats et ce thème m'a donc tout de suite inspirée. J'aime les pois, les couleurs et les motifs, oui, mais sobres.

Depuis que j'ai ouvert ce blog, je dessine beaucoup plus qu'avant avec Photoshop Elements, pour tous mes petits logos que je ne manque pas de coller ici ou là ;-)

Mais j'utilise toujours les mêmes outils, pas forcément adaptés, et là, compte tenu du résutlat souhaité, après un brouillon rapide à la main, je n'ai eu d'autre choix que "de m'y mettre"... Voilà le résultat, qui a fait dire à ma mini-laborantine : "ouaaaaah j'adore, je voudrais un pyjama avec ce motif !" LOL

LeLabodElodielogo_chatdormantMotif pour lequel vous pourrez bientôt voter sur la page du concours.

(Je ne manquerai pas de vous le re-dire en temps voulu LOL)

Et celui-ci, c'est une petite variante hors-concours, réalisé avec la mini-laborantine (on n'est jamais trop jeune pour se former à Photoshop LOL) :

motif_chat copieQu'en pensez-vous ? Voudriez-vous, vous aussi, un pyjama avec ce motif ? LOL

Pour finir, la page Facebook du Labo a atteint aujourd'hui la barre symbolique des 100 fans ! Merci à toutes et tous !

100likesA très bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de trouver ton blog grace à d'autre blog...et donc ta page FB..très jolies créations! <br /> <br /> A très bientôt sur la blogosphère
Répondre
D
Bravo pour te 100 premiers fans !!<br /> <br /> Et oui, j'ai un pyjama avec des pois géants, mais tout noirs...<br /> <br /> Bisous bisous et bon week end.
Répondre
M
Ah, toi aussi tu apprivoises les logiciels... Moi, j'aimerais bien aussi dessiner sur ordi mais au boulot, pas les moyens d'acheter le logiciel et à la maison, pas le temps d'utiliser un quelconque logiciel...<br /> <br /> Très réussi ce motif en tout cas !
Répondre
L
Pas mal du tout! Bien cogité!
Répondre
S
Hâte de voir le résultat couture ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité