Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
4 novembre 2014

Une entrée pour Créations & Savoir-Faire à gagner !

J'ai été chanceuse ! Doublement, même !

J'ai joué chez Catherine La Petite Boutique des Gourmandises, et j'ai gagné mon entrée pour Créations et Savoir-Faire, avec un joli marque-page, merci beaucoup Catherine !

Et dans le même temps, j'ai reçu, de la part de l'équipe de rédaction des Blogs Marie Claire Idées (oui, vous savez, CréAriane, mon blog sur leur plateforme), une autre entrée... Merci beaucoup Marion et toute l'équipe MCI !

Je vous propose donc de jouer pour en gagner une !

jeuLabo

Pour jouer : Postez un commentaire sous cette note !

Veillez bien à laisser un e-mail de contact valide !!!

Si vous voulez partager l'info, merci de m'indiquer le lien du partage, +1 chance pour chaque partage !

Tirage au sort lundi 10 Novembre 2014 à 20h.

Vous pouvez, si vous voulez, vous inscrire à ma newsletter, ou suivre ma page FB, ça fait toujours plaisir ;-)

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c est trop gentil !!! Je tente!
Répondre
A
Et bien, je tente ! Merci pour ce concours. Mon mail, tu le connais déjà ;). Je partage sur FB. Et je croise les doigts. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité