Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
23 novembre 2014

Celle qui voulait se souvenir des belles choses...

... vues à Créations et Savoir-Faire cette année !

Vitrine tellement mignonne de ma copine aL&Co :

7814

7815

7816

DSC07813

On ferait bien quelques lignes d'écriture...

Vitrine de Cook and Gift :

DSC07817

(pour celles qui se demandent si je fais exprès de prendre des photos tordues, oui, je le fais exprès...LOL)

Vitrine d'Adeline Klam :

DSC07819

Quelle jolie pluie d'étoiles origami !

On se croirait au Japon sous les pétales de sakura emportés par le vent...

(mais je m'égare...LOL)

Vitrine Camelir :

DSC07818

Très belle ambiance !

Vitrine Jardin Secret :

DSC07820

Puis en déambulant à l'intérieur du salon :

Chez Toga :

DSC07828

DSC07830

DSC07832

Des Sweet Tables pour tous les goûts (au sens propre comme au figuré !) :

DSC07822

DSC07823

DSC07824

DSC07826

Mon coup de coeur déco chez Marie-Claire Idées :

DSC07834

J'adore les octaèdres, réminiscence de mes années de chimie, certainement...

A très vite !

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
N'ayant été du tout présent sur la toile ca me permet de me remettre à jour ;-) et oui mon aventure va durer 1 an ou 2 ou même 3 , on verra ce que l'avenir nous reserve...
Répondre
A
merci ;-)
Répondre
T
Merci pour ces belles photos grâce à toi j'ai l'impression de ne pas avoir tout manquer !
Répondre
S
Chouette ballade<br /> <br /> je vais aller voir chez Camelir ;-)
Répondre
S
Merci pour ce joli reportage qui permet de faire de la gym devant son ordi ;D)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité