Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
20 décembre 2014

Carte de Noël : En musique !

Alors, vos mini salons de Noël en pop-up, ça avance ??? ;-) (voir la note précédente pour le tuto gratuit !!!)

N'oubliez pas, je serais ravie de voir vos versions !

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle carte de Noël, certes le pliage sapin n'est pas nouveau, mais c'est ma version de ce "classique", réalisé dans (une copie) d'une partition que j'ai souvent travaillée ces dernières semaines....et un peu massacrée hier soir (et là je ne parle pas du pliage...hum hum).

DSC08189 copie

DSC08192 copie

Les bords des carrés de papier ont été encrés à l'encre dorée (la photo donne l'impression que l'encre est marron),

le déco tape "partition" se trouve chez Lovely Tape.,

ainsi que le masking tape Pois Dorés (utilisé sur du bristol pour faire le tronc du sapin).

Bannière Joyeux Noel réalisée à l'aide d'un set de tampon Artémio

Mini sapins réalisés à l'aide d'un tampon TOGA de la planche "Boules de Neige".

 Le tout en noir et or, chic et sobre. Je n'ai peut-être pas trouvé l'accord parfait, en tout cas je crois que j'ai évité les fausses notes...sur le papier seulement LOL.

Bons préparatifs de Noël !

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette carte est magnifique ! ...dommage que je n'en ai connaissance tardivement ! j'adore l'idée très originale ! Merci pour le tuto je le garde précieusement ! Bizz à bientôt et bonne année 2015 ! Sylvie@<br /> <br /> http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
S
j'aime beaucoup ce style !!! J'ai mis de côté ton tuto, on ne sait jamais ... un trou dans l'emploi du temps ? ça fait du bien de rêver :D)<br /> <br /> Bises ma belle et bons préparatifs à toi !
Répondre
L
C'est super joli, et très classe !<br /> <br /> et bon courage pour la bagarre avec la partition ^^
Répondre
A
vachement chouette !!
Répondre
G
c'est magnifique !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité