Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
18 janvier 2015

Carte d'anniversaire "des pois en rouge et blanc"

Voici une nouvelle carte d'anniversaire !

Un joli papier, ça fait tout ! Et c'est bien le cas de ce charmant papier à pois de la marque AUthentique, modèle "Lovely, Crush".

J'ai donc laissé le fond assez dégagé, juste un petit pointillé discret au stylo noir, parce que les pois c'est chouette.

Un tampon d'anniversaire Kesi'Art, un autre tampon fleur Fiskars, un peu d'embossage brillant, un petit strass, une torsade de papier armé.

Un noeud de la collection DoCrafts Oyster Blush (collection superbe...et j'ai récemment craqué pour un lot des feuilles assorties (les soldes, que voulez-vous...).

DSC08445 copie

Un ensemble sympa avec les surprises emballées de kraft et décorées d'un assortiment de masking tapes noir et blanc (Lovely Tape)

DSC08450 copie

Bonne journée !

Elodie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C' est très joli!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
J'aime, j'aime, j'aime !
Répondre
S
Le papier est loin de tout faire, la patte de l'artiste en fait beaucoup !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
L
Elle est magnifique!<br /> <br /> Mais... c'est pas le joli papier qui fait tout... c'est toi :p Ok, je sors...
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité