Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
23 janvier 2015

EDITn°2 - A gagner !!!! Agenda(s) 2015 customisé(s) !

EDIT n°2 : CLOTURE DES INSCRIPTIONS !!!! C'est fini, on ne s'inscrit plus.

Se rajoutent à la liste d'hier soir les 3 participantes suivantes :

Katy

Anne-Sophie

Fanfan

Je vais regarder maintenant qui joue pour l'ivoire, qui joue pour le rose....

Celles qui ne se sont pas décidées, vous ne me facilitez pas la tâche LOL Je me réserve donc le droit de vous placer dans l'un ou l'autre des tirages, pour équilibrer les chances de chacune d'entre vous !!!!

BONNE CHANCE A TOUTES, et à plus tard pour le tirage !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonjour,

Il parait qu'il n'est jamais trop tard pour recevoir un cadeau...j'adhère à cette idée :-D

Je vous propose donc de gagner un agenda customisé par mes soins !

Ou même deux...si vous êtes nombreuses (mais vous allez l'être, n'est-ce pas !!!!)

En version ivoire et noire :

DSC08480

{ motif "Chatriangle" Le Labo d'Elodie, tampon gravé par mes soins, encre noire embossage transparent et les superbes MT de Lovely Tape}

Une touche de cuivré :

DSC08481

En version rose framboise, bien girly :

GrandeDSC08482

POUR JOUER !!!

Poste ton commentaire ci-dessous (et uniquement ici !)

en indiquant si tu préfères l'ivoire ou le rose !

Si tu n'es pas encore abonné(e) à ma newsletter ou ma page FB...

ça n'est pas obligatoire....mais ça fait toujours plaisir,

comme de lire tes futurs commentaires sur mes futures notes LOL

Partage, si tu veux, cette image :

jeu2015

...mais je pense que tu veux, car s'il y a suffisamment de participant(e)s,

je tirerai non pas UN mais bien DEUX noms au sort, jeudi 29 janvier à 20h00 !

EDIT DU 28/01 !!!

Liste des participant(e)s à 23h23 (précises !) :

Tante Lucie

Anne Le Chat

Choupie 78

Colette B

Anne

Sandra

Océane

Sitelle

Auflu

Marylou

Martine

Cécile La Brodeuse

Marie (contact par MP)

L'Aiguille Etourdie

Manu

Pat 80

Atelier 63

La passion de la Création

SosoAbricot

H-P (contact Fiskarettes)

Célouloute

Sielm

i53

Fefilia21

Rioncrea

Cette petite liste m'a permis de voir que parfois,

vous n'arrivez pas à poster vos com',

mais parfois,

vos com' n'arrivent pas dans ma boite mail !

Quelle pagaille...

----> Si vous ne voyez pas votre nom dans cette liste, n'hésitez pas à me contacter...

Je vérifierai mes mails, MP, Facebook avant de procéder au tirage, pas d'inquiétude ;-)

A demain !

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, dommage, je viens de découvrir ton blog et viens de voir que j'ai râté l'inscription pour gagner tes magnifiques agendas :-(<br /> <br /> Bon, je m'inscris à ta newsletter pour ne plus rien râter;-)
Répondre
D
Bonne chance aux participantes !<br /> <br /> Ils sont adorables tes agendas chat triangle.
Répondre
F
Ouh là c'est encore temps ? Rose ou ivoire peu importe, ils sont trop beaux !<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
A
Et moi qui ai failli rater ça!!!!!!!!!! Nan mais tu t'rends compte, le chat minou noir il est pour moi! Même que j'y raconterai les z'aventures de Monsieur Poirot! Et une photo de mon doigt quasi amputé provisoirement! Ouais!
Répondre
K
je me rajoute bien volontiers à cette liste de volontaires !!! non mais, qu'est ce qu'elles croient ??? qu'elles vont me ravir mon précieux ??? loooooooool !!! j'aimerais bien gagner la version beige... Bonne journée, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité