Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
29 janvier 2015

Résultats du concours !

Merci à toutes d'avoir participé, merci pour vos charmants commentaires, je n'ai pas pu répondre à tout le monde !

Voici donc la répartition pour le tirage :

DSC08525

Dans le pot blanc, les "volontaires" pour l'agenda ivoire, et dans le pot rose, ... je vous laisse deviner ;-)

Une main innocente a été mise à contribution.

Devant l'enjeu, il m'a paru indispensable de faire appel

à des témoins sérieux pour vérifier la régularité du tirage :

DSC08526

Scientifiquement prouvé, je vous dis ! :-p

La gagnante de l'agenda Girly est :

DSC08527

Deuxième tirage, toujours sous contrôle de...chats en plastique :-D

DSC08528

Et la gagnante de l'agenda ivoire est :

DSC08529

Bravo Océane et Katy, j'attends vos coordonnées en MP !

Désolée pour les autres, j'espère que ça ne vous empêchera pas de continuer à venir au Labo !

Je vous y retrouverai très vite avec grand plaisir !

Bonne nuit !!!

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hihi! moi aussi! merci à la petite main innocente et à sa maman! je ne pensais pas gagner! katy et moi on a de la chance...I'm so happy! je t'envoie mon adresse gros bisous...
Répondre
K
je suis contente, je suis contente !!! je viens de pousser un cri de souris que mon mari a sursauté !!! hi,hi !!! merci beaucoup !!! je t'envoie mon adresse !!! bisous bisous
Répondre
T
Bravo aux gagnantes et merci pour l'organisation de ce jeu.
Répondre
C
Merci à toi pour ce concours tu as bien gâté les gagnantes !!<br /> <br /> Continues tes créations on adore ..<br /> <br /> Bisous et beau weekend<br /> <br /> corinne
Répondre
A
oh mais à qui donc est cette petite main !! .. Bravo aux gagnantes copinettes !! Et un grand merci à toi pour ce sympathique concours et ta générosité !! Bizz et à bientôt dans de nouvelles et belles créa !! Sylvie@ - http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité