Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
7 février 2015

Freebie ! Papier motif vagues japonaises pour origami

Voici un freebie, un free printable, bref, un cadeau à imprimer, avec des motifs "vagues japonaises" dont j'ai travaillé la couleur et le dégradé. Le tout en carrés de 8 cm de côté.

Pour faire par exemple des fleurs ...ou des petits coeurs (ça serait pas bientôt la Saint Valentin ????) en origami :

DSC09891

Le freebie en PDF est là : waves_LeLabodElodie

Les explications pour la fleur sont sur mon Youtube..(.vieille vidéo, soyez indulgentes LOL)

--> cliquez sur la case " Yt ", dans mon tableau périodique de liens sociaux ;-)

Les explications du pliage coeur sont dans mon livre (pour la carte Saint Valentin. !),

mais vous pouvez également les trouver ici

A bientôt !

Elodie

coeur_anim2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ton papier ! J'avais essayé la fleur, il y a plusieurs années !
Répondre
S
Trop bien ! Merci pour ce freebie et j'adore ton gif ;)
Répondre
L
Un jour, faudra que j'essaie l'origami... à part des boulettes (... de papier, je te vois venir!!!!) ou du découpage, je sais rien faire avec du papier...
Répondre
A
Merci!<br /> <br /> Je sors une jolie feuille décorée et je vais faire ce pliage aujourd'hui pour le joindre au cadeau de Monsieur!
Répondre
S
Jolis cadeaux, merci :D)<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité