Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
3 mars 2015

Challenge Blogueuses Version Scrap' : dans les starting blocks !

Un petit message à caractère informatif ce matin LOL

Les 10, 11 et 12 avril, le salon Version Scrap se tiendra à Paris !

turq-ban-VSParis-2015-FR-170x250

D'ici là, il y a un challenge blogueuses, avec des défis hebdomadaires, qui devrait débuter aujourd'hui !!!

J'y participe !badges-challenge-blog

J'attends avec impatience l'intitulé du premier challenge !!!!

A très vite !

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite bonne chance ! A bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
O
J'ai hâte de voir tes défis! bises
Répondre
S
Bonne chance !!! :)
Répondre
L
Et tu iras au salon?<br /> <br /> Bon challenge!
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité