Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
23 mars 2015

Version Scrap Challenge Bloggeuses Défi 3

Voilà, le défi 3 Version Scrap, sur le fil !!!

Le défi :

VISU-DEFI-3

DEFI 3: POLAROID

A l’aide de photo type « POLAROID» (minimum 4 photos), vous devez scrapper sur le support de votre choix mais en respectant le combo de couleur Version Scrap, jaune, turquoise et gris.

Ma réalisation :

Une page 30 x 30 cm, où j'ai placé 5 photos de ma mini-laborantine en train d'hurler "Vers l'infini et au dela !" [histoire vraie !!!]

ElodieGRESSEL_LeLabodElodie_defi3 (photo de nuit...)

LeLabodElodie_défi3 (lumière du jour)

DSC08925

DSC08928

Tour à tour, la tête dans les nuages ou dans les étoiles ;-)

Les fonds blancs des photos sont travaillés au pochoir et PSCHitt Kési Art, turquoise et jaune.

J'ai crocheté deux étoiles, dont l'une en blanc puis teintée en jaune à l'aide, encore, du Pschiitt Kési Art.

Les rubans turquoise symbolisent les élastiques et "retiennent" la miss depuis le haut de la page.

Le tampon "document n°" de la planche "photos" Kési Art, ne peut que porter le symbole infini....

Le fond gris à gros pois bleus est un papier Docrafts Spots and Stripes Jewels, les papiers jaunes à chevrons et à fleurs viennent d'un bloc My Mind's Eyes Bramble Rose.

Les embellissements faits maison : fleur grise en noeud asiatique, étoiles crochetées, nuage et soleil, les 2 symboles "infini".

Texte "Vers l'infini et au-delà" en "doodling" et transfert.

Tampon "the fun starts here" Technique Tuesday, embossage métallisé gris, symbolisant le point de départ = le trampoline.

8922

8904

A très vite et n'oubliez pas d'aller visiter régulièrement le site http://version-scrap.com pour connaître tous les évènements du salon !!!

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ce scrap ! Ces souvenirs sont à jamais mis en valeur.
Répondre
F
Toujours réussi! j'aime ta modernité, tes idées originales et les couleurs...super forte élodie! bises
Répondre
L
Point de vue harmonie, elle est superbe!<br /> <br /> Point de vue photos choisies, j'adore! C'est super, super bien vu<br /> <br /> Point de vue textures, c'est top aussi.<br /> <br /> Le seul petit reproche, mais qui n'engage que moi, c'est que peut-être, on ne voit pas assez le "vers l'infini et au-delà" ... A part ça, j'ai rien à redire :p Ah si, j'aime vraiment les rubans qui servent d'attache pour qu'Ariane s'envole!
Répondre
C
Ben dis donc c'est sympa on ne t’arrête plus !!!, j'irais au salon en visiteuse je pense le vendredi !! :)
Répondre
A
C'est super original ! Bravo Elodie moi j'adore !! ...tu es aussi devenu une experte au crochet ! tes étoiles sont magnifiques ! ;) Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité