Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
3 avril 2015

Bannière et logo pour ATELierNaT !

Ces dernières semaines, Natacha du blog ATELierNat et moi avons beaucoup échangé par e-mail interposé...Elle m'avait mis au défi de réaliser sa nouvelle bannière !

Le cahier des charges était : moderne, chic, épuré, avec les couleurs de son ancienne bannière....et que ça représente bien son univers.

Partant de son ancienne bannière :

banniere_nat

J'ai proposé à Natacha deux visions de son univers :

- première proposition très épurée :

bann_Nat copie

- deuxième proposition plus figurative, avec rappel du cercle déjà présent sur l'ancienne bannière :

banniere_nat simple copie

Après discussions sur les couleurs, les polices et les transparences, voici la version finale du logo et de la bannière !

AtelierNat_logo

AtelierNat7

Voir la bannière dans son écrin et admirer les porte-bijoux, cadres à barrettes, etc, créés par Natacha : ATELierNat  !!!

A très vite !

Elodie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore Elodie ! C'était sympa tous nos échanges. Bizzz
Répondre
D
Un projet joliment bien mené ! Cette bannière a un côté dynamique et moderne.
Répondre
A
Bravo voilà une magnifique bannière ! un travail de vrai Pro ! Nat peut être fière !! J'aime beaucoup ! A bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
H
Oh c'est vrai tu participe à mon collectif sans me connaitre en plus que je suis touchée!!! Sinon j'aime beaucoup la première version de Nath violette en pince à linge ça pette ça l'fait!
Répondre
A
bien jolie bannière et le cahier des charges est respecté" à la lettre" bon week end de Pâques
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité