Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
5 janvier 2016

5 motivations pour ne pas bloguer demain !!!

En ce début d'année, il y a une tradition incontournable.

Les voeux, la galette, les soldes, et pour survivre en tant que blogueuse pendant les soldes, il faut affiner sa stratégie.

Alors juste pour toi, amie blogueuse, je partage quelques astuces que j'applique à la lettre, et crois-moi ça marche ! ;-)

5brilliantideas

- Raison 1 : C'est l'ouverture des soldes, tu as autre chose à faire que de passer ton temps à rédiger une note !!! Ton petit dernier a pris 10 cm pendant les vacances de Noël, passe par la case " tout à -50%"

- Raison 2 : C'est l'ouverture des soldes, tes lectrices auront autre chose à faire que de passer leur temps à lire la note que tu n'auras pas eu le temps d'écrire !!!

- Raison 3 : C'est l'ouverture des soldes, si tu as eu le temps de poster ta note -entre 6h et 6h10 du matin- ta newsletter sera perdue dans la masse des newsletters t'annonçant. que....

- Raison 4 : ...c'est l'ouverture des soldes !!! Si toutefois ta newsletter est repérée par l'oeil expert de ta lectrice, ce sera son tour de passer en caisse lorsque son mobile aura enfin affiché ta note de blog....

- Raison 5 : ...parce que c'est l'ouverture des soldes, et surfer sur le web reviendra à lire une longue litanie de bad request - Le site Web est trop occupé (nous aussi, du reste !) pour afficher la page Web (HTTP 408 ou 409)...ou 501, ou 505...

A méditer : ces conseils s'appliquent pour toutes les soldes !!!

C'est l'ouverture des soldes, et je n'ai vraiment rien eu de mieux à faire que d'écrire cette note au rabais ! S'il te plait, ne fais pas l'économie d'un commentaire, ils sont toujours appréciés à leur juste valeur même si je n'ai pas toujours le temps pour les retours (refusés pendant les soldes) :-p

Bises à toutes et à très vite pour mes voeux "officiels" !!!

Elodie (ta personal non shoppeuse)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il me reste un solde : Bises ma belle, tu le veux ? ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton billet très déculpabilisant quant au manque de note sur les blogs ;D<br /> <br /> Douce journée
Répondre
L
J'ai pas compris... y'a quoi demain? :) Bon... ben bonnes soldes, hâte que tu fasses une note pour nous montrer ce que tu as acheté. Après les soldes bien sûr! :p
Répondre
A
moi j'ai une autre raison de ne pas faire de note demain, ni les soldes!!!!! je pars en petites, très petites vacances!!!!gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité