Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
13 mai 2016

Le Jeu du Vendredi 13 ! Un mug "chat noir" à gagner !

Bonjour !!!!

Il est tard mais nous sommes encore vendredi 13, et le jeu durera jusqu'au dimanche 22 mai 23h59 précises ;-)

Voici le mug du Labo d'Elodie que vous pourrez (peut-être) gagner :

jeumugchatnoir

_DSC1044

...des chats noirs, mais pas que ! ;-)

Pour vous porter chance tous les matins !

Pour cela, j'ai créé mon premier formulaire en ligne,

-apprendre chaque jour une nouvelle chose-

deux cases à cocher et votre e-mail à m'indiquer, ainsi que vos noms prénoms si on ne se connait pas encore ;-)

et des partages facultatifs, mais qui peuvent vous rapporter des chances supplémentaires lors du tirage.

Il est où ce formulaire ? Là : Le Jeu du Vendredi 13

Si vous êtes nombreuses, il pourrait y avoir plus d'un mug à gagner...c'est vous qui voyez ;-)

Bon WE et à bientôt ! Au plus tard le 23 pour les résultats !!!

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ayé, in extrémis ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
joli mug! j'ai joué!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
F
Trop beau ce mug et ces chats... j'adore !
Répondre
G
ravie de participer j'adore les chats noirs !!!! à bientôt bon week-end
Répondre
S
j'ai tout bien rempli ;) Juste un petit truc, pour la deuxième question, j'aurais aimé pouvoir en mettre plusieurs ...<br /> <br /> Vivement dimanche soir !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité