Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
23 mai 2016

Résultat du jeu du Vendredi 13 !!!!

Bonsoir !!!

Et oui il est temps de proclamer le résultat du jeu du vendredi 13 !

J'avais dit, tirage le 23, et le tirage vient d'avoir lieu, à 23h22 précisément....

jeumugchatnoir

Donc, je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour répondre à mes questions, les réponses me seront à coup sûr très utiles prochainement ;-)

J'ai répertorié scrupuleusement vos participations et vos diverses contributions deci delà pour comptabiliser vos chances lors du tirage et voici le tableau des participantes, leurs chances, et les numéros correspondant, attribués selon l'ordre de votre  réponse au questionnaire :

tri

 

On voit nettement certaines stratégies se dessiner (ou pas...), la participation de la première heure...et celle de la dernière chance...

Quoi qu'il arrive une chance est une chance, n'est-ce pas !

J'ai fait appel à un (et un seul !!!) tirage au sort automatique, sur le site dcode.fr, et voici le résultat (juste un petit passage sur photoshop pour placer la fenêtre de résultat sous celle du tirage, sinon c'était un peu "suivez la flèche" et "regardez cette pub de trading", non merci ! ;-) )

TIRAGE

----> Bénédicte !!!!

La stratégie de la dernière minute a vaincu !!!

>^.^<     >^.^<     >^.^<

Merci et à très bientôt à toutes !!!

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le ballon de foot, c'est tout à fait à l'insu de mon plein gré... Peut-être que ça créera une vocation chez Lisa...
Répondre
B
Han!!!!!!!!! Y'a de la veine que pour la racaille :p , mais suis trop contente!!!!! Youpi! Merci Elodie
Répondre
F
Félicitations Bénédicte! Déjà ma chance fut de faire la connaissance du blog d'Elodie et ça c'est déjà merveilleux!
Répondre
F
Bravo à Bénédicte ! Et sinon ces mugs seront en vente ?
Répondre
A
Un grand bravo à la gagnante!!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité