Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
13 juin 2016

Photos : Les Ballons

Petit exercice de style sur les photos de kermesse de ce samedi.

Retravaillées sous Photoshop Elements.

Ballons - mais pas les ronds avec des gens qui courent derrière- ceux qui s'envolent, ceux qui seront peut-être retrouvés au delà de nos frontières....ou par nos voisins.

Envolons-nous avec eux le temps de trois photos.

Ombres colorées qui dansent au sol :

ombres_ballons copie

Attente du signal de l'envol :

kermesse_photocopielogo

Où les conduira Eole ?

envol

A bientôt...au gré du vent ;-)

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiques et poétiques ! Tu es douée :)
Répondre
L
Elles sont géniale tes photos, j'adore!
Répondre
M
Ma préf' : la première !<br /> <br /> (Je sais, tu ne nous as pas demandé notre avis... c'est peut-être de famille... ;-)<br /> <br /> Et encore une brassée de pensées positives pour toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup la dernière !!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité