Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
6 juillet 2016

Test du mini MISTI part.1 : carterie

Bonjour,

Je réfléchis toujours longtemps avant d'acheter des outils, utilité, coût, efficacité. Mais là la promesse était trop belle et j'ai fait un achat d'impulsion : j'ai commandé un mini MISTI, un objet créé pour tamponner de façon précise, parfaite et reproductible.

 

"Je vais tester et je vous dirai si c est aussi "incredible" que ca en a l air" 😊✂🔖 #scrapbooking #Scrap #stamping #tampons



See this Instagram photo by @lelabodelodie * 5 likes

 

En effet, on a toutes déjà raté un tamponnage, ce qui représente parfois un beau gâchis de temps et de matériel.

Le mini MISTI permet de reproduire son tamponnage :

- pour faire une série de cartes identiques

- pour ré-encrer un motif incomplet ----> fini les motifs ratés ????

J'ai testé sans attendre le produit, car j'avais 3 cartes à réaliser cette semaine, avec un tampon que j'ai depuis trèèèèès longtemps (un de mes tout premiers achats à mes débuts en scrap) de qualité plutôt moyenne, je sais que sur le papier épais et texturé, ça ne rend pas toujours très bien :

- la première, comme toute bonne expérience scientifique, il faut un échantillon témoin, alors celle-ci, c'est sans le MISTI :

bonnesvacances2016_music

_DSC1360

Comme prévu le résultat n'est pas génial, j'ai même dû compléter le V et le I au stylo posca blanc... on voit que j'ai appuyé plus fort à droite.... bon désolée, je l'ai offerte quand même à ma prof de musique, en accompagnement de quelques gourmandises ;-)

- Deuxième carte, premier test du MISTI :

_DSC1370

_DSC1369 copie

_DSC1368 copie

Puis saupoudrage de la poudre à embosser :

_DSC1373

Après embossage à chaud :

_DSC1375

Pour moi, premier essai concluant !!!

La petite carte finalisée pour la maîtresse "du jeudi, du vendredi, et du mercredi une semaine sur deux" ;-)

_DSC1378

_DSC1382

- Troisième carte, troisième essai du Misti :

Cette fois j'ai placé la carte au milieu du Misti, et j'ai d'abord tamponné à la Versamark, puis en déplaçant légèrement la carte (pas le tampon) j'ai refait le tampon à l'encre noire, saupoudré de poudre transparente, et embossé. J'ai obtenu très facilement un léger effet d'ombre  (à refaire avec du gris, note pour une prochaine fois ;-) )

Voici la carte, réalisée pour accompagner le cadeau du maître :

_DSC1537 copie

To be continued....and...Vive les vacances !  ;-)

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont très jolies, ces cartes!
Répondre
M
Je me demande d'ailleurs sur quoi l'on pleure dans ces moments-là ? Le temps qui passe, la peur pour eux que ça ne se passe pas bien, les regrets de ne pas être à leur place :P
Répondre
L
ça a l'air génial les possibilités que ça laisse pour les effets comme sur la carte du maître (ma préférée)! <br /> <br /> Fais toi plaiz' toutes les vacances :)
Répondre
T
Tu es une vraie pro et tes cartes sont magnifiqes !
Répondre
G
tes cartes sont magnifiques et comme je n'y connais rien en scrap je trouve tout beau <br /> <br /> bon été
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité