Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
19 septembre 2016

Lundi carterie : "wonderful day"

Le lundi c'est carterie !

...du moins, aujourd'hui ;-)

Je vous avais promis du crochet et du scrap pour la rentrée, j'essaie de m'y tenir.

Voici donc une petite carte de bonne fête, sobrement tamponnée "Wonderful Day", avec découpes, encrage et embossage :

carte Wonderful Day

La fleur a été découpée à la main dans un papier d'une collection très estivale que j'adooooore ... sans mes ciseaux micro-tip qui se promènent je ne sais où...d'où la découpe un peu approximative :

_DSC2642_recad

 

Le tampon en noir a été embossé à chaud en transparent, noir + transparent, décidément ma combinaison favorite pour les cartes !

Les bords de la fleur et de la découpe verte ont été encrés, la fleur collée avec quelques mousses 3D.

Détail des fournitures utilisées : tampon Scrap Berry's - Papiers Jen Hadfield "Everyday" Pebbles Inc. - Papier Mahé Ivoire embossé avec le classeur d'embossage pois Sizzix - Papier Mahé Vert découpé à l'aide du "Bigz" Sizzix n°660515.

Je vous laisse j'ai quête du Graal des mes ciseaux de précision !

A bientôt !

Elodie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Quant à ma candidature, je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience... De la curiosité, en tout cas.
Répondre
M
Tu es bien bien gentille !! C'est toi mon modèle... j'ai encore un peu de chemin hein !
Répondre
B
Très printannier ce scrap du lundi, c'est permis :)
Répondre
D
Merci encore pour cette adorable carte !<br /> <br /> Énormes bises,
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité