Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
31 octobre 2016

Halloween : fantôme au crochet

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais je sens comme une présence au Labo aujourd'hui.

Je ne suis pas rassurée...

Ca fait BOUHouhOUhou, y'a des bruits de chaine, comme si quelqu'un trainait un truc lourd.

hallow2016_FB

hallow2016_insta

_DSC2834 copie

Bouh quel beau tableau !

_DSC2828 copie

J'vais p't'être faire un peu de crochet pour me détendre, moi, j'me fais des idées ;-)

Joyeux Halloween !

Elodie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhooo il est trop mignon ce petit fantôme ! bravo !
Répondre
M
Adorable ! (euh... c'est p'têt' pas l'effet attendu...)
Répondre
B
Superbe mise en scène!!! Pas très rassurante, car ça signifie que ta maison est hantée.... Mais ça a le mérite, d'expliquer peut-être, tes problèmes de douche :p<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une belle fête d'Halloween... En tous cas, c'était en mignonne compagnie, c'est certain!
Répondre
T
Même pas peur ! trop mignon ce petit fantôme !
Répondre
O
Je suis suuuuper fan!
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité