Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
3 janvier 2017

Hello 2017 !!!!

Première note de l'année !

Si vous suivez mes aventures sur FB ou Instagram vous avez probablement déjà vu ma petite vidéo de bonne année, sinon, la voici ;-)

_DSC3038

bann_newyear

Bonne Année 2017 - Le Labo d'Elodie

Meilleurs voeux à toutes et tous ! Merci de suivre mes aventures, ici ou là, si je n'arrive pas toujours à répondre à vos commentaires, sachez qu'ils me font à coup sûr très plaisir, et j'espère passer encore avec vous de bons moments créatifs en 2017 ! :-)

A bientôt !

Elodie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est vraiment très beau!
Répondre
F
j'adore ta vidéo ! quel jeu de patience pour la réaliser ! Bonne année à toi aussi... plein de bonheur et de créativité !
Répondre
L
Oh mais non, je l'ai pas vu ta vidéo! (ou j'ai pas compris que c'était une vidéo, c'est possib', suis exténuée!).... J'adore!! C'est terriblement adorable.... Ce serait bien si ça devenait une spécialité ;)<br /> <br /> Belle année Elodie! Sur le plan créatif, tu commences fort! (pas comme d'autres que je ne nommerai pas :p ) (rhoooo.... ok.... moi :p )
Répondre
G
bonne année que celle-ci t'apporte joie bonheur et santé et plein de bonnes idées pour nous faire rêver
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité