Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
2 novembre 2017

Flûtômette, fantômette au crochet

Bonjour !!!!

Lundi dernier j'ai pris connaissance du thème du n°402 des Serial Crocheteuses, et j'ai décidé de fabriquer cette petite créature musico-halloweenesque :

photo_profil_halloween

Fantomette_gif

C'est une vraie fille, cette Flûtômette, sa jupe frou-froute ;-)

(crochetée selon un modèle personnel créé pour l'occasion)

20171102_130811 copie

Il paraît que son morceau préféré est La Flûte Hantée ...

20171102_130913 copie

A bientôt !

Elodie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah, tu pensais être passée à travers les gouttes... Mais que nenni, à toi aussi je propose de répondre à mon questionnaire tordu !
Répondre
M
Merci merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait chaud au coeur !<br /> <br /> (Il est tout beau ton site !)
Répondre
K
Trop chou ce petit monstre musical !!!
Répondre
N
Toute mignonne
Répondre
E
Mignonne flutomette :)
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité