Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
30 septembre 2014

Scrap' : agenda très "Tiffany's"

Voici l'agenda que j'ai customisé la semaine dernière, inspiration chic vintage, avec les toujours-très-fabuleux-papiers-que-j'adore de chez Authentique Paper.

tiffany'sagenda

- "Classique : Pretty" pour le sticker "I love pretty things and clever words" du marque-page.

- "Classique : Elegant four", papier que je qualifie de "Breakfast at Tiffany's".

- "Classique : Elegant ten" pour la reliure.

DSC07513 copie

Et un morceau de ruban violet à pois blanc Frou-Frou que j'ai formé en faux noeud plat, pour la touche finale.

DSC07516

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maginfique !
Répondre
G
waouhhhhhhh! j'adore en plus Audrey Hepburn je craque
Répondre
A
classe et très joli. j'aime bien le noeud ;-)
Répondre
S
Très classe et j'aime bien le papier vintage
Répondre
S
A utiliser avec précaution ... pour ne pas l'abimer ;D)<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité