Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
21 décembre 2015

Les Fables et la carte de Noël

Bonjour,

Noël arrive !

Et ces derniers jours furent très musicaux, avec multiples répétitions et concert de Noël !

Comme l'année dernière, j'ai décidé de plier ma partition :-p

Une copie -je vous rassure - et même une copie à la teinte un peu sépia...pour faire plus "renard"...

Parce que nous jouions "Le Corbeau et le Renard", j'ai voulu souhaiter à Ingrid -ma super prof de flûte- un fab(u)leux Noël avec les deux protagonistes de l'histoire.

Pour le renard, un origami que j'ai fait de nombreuses fois ces dernières semaines dans les séances d'activités périscolaires que j'anime.

Pour le corbeau en revanche, il a fallu trouver un tuto, et comme je n'avais pas de papier origami noir, j'ai utilisé une feuille noire 100g, ce qui donne un corbeau assez "épais".

Pour le bec du corbeau j'ai choisi d'embosser à la Versamark et poudre dorée.

Tampon "Merry Christmas" de chez ScrapBerry's, collection Winter Joy, embossage transparent, collé sur le "fromage" en papier pailleté.

Masking Tape "solo petite étoile or" Lovely Tape

La branche est tamponnée, puis découpée pour retirer les fleurettes et le charmant petit piaf qui allaient avec, et qui ne cadraient pas trop avec la saison et la noirceur de mon corbeau.

Noel_fable2

Noel_fable3

Noel_fable4

Je sais bien que ce n'est pas la bonne fable, mais je ne peux résister à une petite morale pour clore cette note :

"Vous pliiez ? J'en suis fort aise ! Eh bien ! Scrappez maintenant"

;-)

Joyeux Noël à toutes et tous !

Elodie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle et originale !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
A
Magnifique !! et Originale ! Franchement j'adore !! bises Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
G
super jolie cette carte bravo.Un bon reste hein! comme in " dit din ch'nord " et à l'année prochaine pour suivre tes aventures bloguesques
Répondre
T
Excellent !
Répondre
A
original!!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité