Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
8 juin 2014

Récréation au masking tape...

Je me suis accordé cette semaine une petite récréation (une de plus, on peut le dire), c'est-à-dire, j'ai juste voulu suivre un tuto sans trop réfléchir !

Tombée par hasard sur ce tuto très sympa du non-moins sympa blog How about Orange, je l'ai appliqué à la lettre...ou plutôt à l'enveloppe ;-)

Une petite enveloppe, des ciseaux, deux jolis masking tapes (oui j'avoue, j'avais envie de faire joujou avec mes nouveaux MT ... ), et 10 min :

minilunchbag

Un chouette "lunch bag" ....

minilunchbag2

... parfait pour le pique-nique des poupées ! ;-)

DSC06271 copie

Et voilà, testé et approuvé par Le Labo d'Elodie ... et par poupée Camille !!! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est bon à retenir pour des papiers cadeaux de dernière minute pour emballer des objets un peu pénibles à recouvrir ;-)
Répondre
L
Comme il est beau ton masking tape à fleurs!<br /> <br /> Je vais aller voir le tuto tiens!
Répondre
A
Bien joliii ! Bravo !
Répondre
N
c'est trop mimi !
Répondre
S
Je viens d'aller voir le tuto, et tu l'as superbement interprété !!! Les récréations ont du bon ;)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité