Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
5 avril 2014

Tube à essai n°1 : débuts au crochet ...

Inaugurons aujourd'hui cette nouvelle catégorie,

les tubes à essais...

tube_essai copie

Les essais, on sait ce que c'est, c'est pas parfait...

Mes tout premiers essais au crochet ne font pas exception à la règle !

Bonne petite galère pour mes premières mailles :

DSC05903

Première chainette, premer rang de mailles serrées, les erreurs pleuvent.

DSC05904

On se reprend un peu....

DSC05905

On continue avec des demi-brides...

Je ne sais pas comment,

mais mes rangs sont devenus de plus en plus courts...

LOL

Comme j'ai eu la bonne idée le hasard

d'obtenir une zone crochetée en rond avec un trou au milieu,

j'ai décidé de "transformer l'essai"...

crochet1

On s'amuse très vite, même loin de la perfection...

et poupée Camille semble satisfaite de son snood 2-en-1 !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe début, j'ai débuté en août 2014 et je ne m'en lasse plus! Le crochet c'est génial :p
Répondre
M
Mais c'est très chouette !!!!!! Je suis ravie que tu te lances! ça me donne envie de m'y remettre sérieusement !! Bisous et continue surtout !
Répondre
D
Bravo pour t'être lancée dans le crochet ! Je n'ai jamais essayé.<br /> <br /> Et comme tu le dis, des premiers essais naissent parfois de belles découvertes !<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
S
Et après le gilet, le Dirk... :D
Répondre
P
Be, voilà, c'est parti ! Après le mini châle, le gilet ...
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité