Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
25 janvier 2016

Echange Cartes de Noël 2015 - #2 : la Reine des Neiges

Bonjour !

Cette semaine j'ai procédé à un bon petit relooking du Labo :

- plus d'image de fond "cahier" - à quoi ça sert finalement, un fond de blog ?! A part ralentir la navigation...

- nettoyage de la colonne de droite, vos liens étant maintenant sur une page dédiée,

- création de mes propres icones sociales "tubes à essai", pour me rejoindre sur FB, Instagram, Pinterest, et autres.

Qu'en pensez-vous ?

Reste ce problème d'affichage des images, indépendant de ma volonté, touchant tout Canalblog :-(

Fin des actus, ouverture du deuxième volet de nos aventures "cartes de Noël" :

carte2teaser

Je dis "aventures", car elles ne sont peut-être pas toutes arrivées à bon port, la Poste ayant été plus prompte à nous délivrer des factures que des cartes ces derniers temps....

Nous étions 6 dans cet échange, au lieu d'échanger deux à deux, nous avons décidé de créer pour chacune d'entre nous, il y avait donc 5 cartes à faire !

J'ai voulu faire 5 cartes toutes bien différentes les unes des autres, sans vraiment anticiper leur réalisation.

Je me suis laissée porter, pour aboutir à une carte dans des tons hivernaux, blanc et bleu clair, avec flocons bien purs ou scintillants, un gros noeud froufroutant ...évoquant la robe d'une certaine "Reine des Neiges" :

carte_reinedesneiges

Ces deux masking tapes ne sont plus disponibles actuellement chez mon fournisseur favori dont vous trouverez le lien à droite -mais il en existe d'autres dans les même tons avec d'autres motifs qui peuvent convenir à réaliser cette carte assez simple finalement.

Zoom sur le tampon (ScrapBerry) embossé en blanc sur papier bleu pétrole :

DSC00470

J'aime beaucoup ce flocon, même si l'embossage à chaud fait disparaître la finesse du motif...Haaaaa, le scrap, c'est toujours une histoire de compromis :-p

J'espère que cette carte a bien été "délivrée" et "libérée" de son enveloppe ;-)

A très vite pour le troisième volet de cette saga !

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique carte !! j'adore tes tubes à essais ;-)
Répondre
A
Toute mignonne cette carte, je file l'épingler sur mon tableau Pinterest, ça me donnera des idées pour l'année prochaine hihi !
Répondre
L
Manque plus que l'hiver pour que ta belle carte soit parfaitement dans les tons :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, relooking réussi. Bien à toi et tout. J'achète :)
Répondre
T
C'est bien de commencer l'année par du rangement !<br /> <br /> Très jolie cette carte dans ces tons un peu givrés
Répondre
S
Bravo pour ce relooking très réussi !!! La carte est très joliment hivernale :)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité