Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
5 décembre 2014

Celle qui voulait un tote bag chat...

Il y a déjà un certain temps (euh, je dirais, au moins un an !!! Ou pas loin...), j'ai commandé un kit de gravure/gomme à graver pour -essayer de- faire mes propres tampons.

Faire ses propres tampons, en voilà un projet ambitieux...Toujours faut-il avoir ses propres motifs.

Et des motifs "gravables", je veux dire, "humainement gravables".

Récemment, j'ai préparé des motifs pour le concours Motif Personnel, qui est d'ailleurs en ligne !!!

motifs_concours

Vous pouvez aller leur attribuer une petite étoile si vous avez un compte Flickr. Mes motifs portent les numéros 13, 14, 15 et 16.

Le motif Chatriangle m'a paru assez adapté à l'exercice....il a fallu l'agrandir bien sûr car mon motif de base est prévu pour une taille de 5 cm environ.

Alors je me suis lancée. Même pas peur, vu que j'avais "le mieux bloc doux de coupure pour la sculpture détail fine de ligne"...Si, si :

DSC07802

...pas mieux...

Donc je me suis lancée, et attention, activité addictive...on sait quand on commence....

7805recad

A part un essai infructueux avec une gouge plus large (j'y suis allée un peu trop franchement), l'expérience s'est plutôt bien passée avec l'outil le plus petit du kit.

DSC07807

Essai sur papier :

DSC07808

(penser à bien appuyer partout...)

Puis essai sur un tote bag avec encre pour tissu :

DSC07812

Le tampon a besoin de quelques petites retouches pour être aussi net sur papier que sur tissu !

Qu'en pensez-vous ?

A très vite !

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sais tu ce que le père noël m'a offert ??? Des gouges, plein de gouges!<br /> <br /> J'ai envie de tester depuis des années, maintenant j'ai les gouges et il n'y a plus qu'à trouver la gomme! Il y a un super site que j'aime beaucoup la fabutineuse, tu connais ?qui me donne envie à chaque fois de créer des tampons. <br /> <br /> Où l'as achetée "le mieux bloc doux de coupure"?!
Répondre
D
En voilà une idée lumineuse !<br /> <br /> Et ça tient au lavage ?
Répondre
S
Que du bien !!! <br /> <br /> Douce journée
Répondre
G
j'aime bien tes chats triangle !
Répondre
S
Sympa !
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité