Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
14 septembre 2016

Résultat du concours "Mandalas au crochet" !!!

Bonsoir !!!

Voici le moment tant attendu ;-)

Tirage à l'ancienne pour cette fois :

20160914_212110

20160914_212240

20160914_212300

Le tirage a été réalisé sous contrôle de la mini-laborantine qui a bien voulu faire la main innocente également...et la voix ;-)

(mais nooon, c'est pas de l'exploitation, c'est de la formation !!! ;-) )

Résultat du jeu "Mandalas au Crochet" :

Bravo ! Envoie-moi tes coordonnées !

Merci à toutes pour votre participation, tout n'est pas perdu, de nombreuses autres blogueuses vont prochainement organiser ce même type de concours, ainsi que les Editions de Saxe, restez à l'affut !

Pour celles (ou ceux) qui réaliseront le modèle Alizée en d'autres coloris, je serai heureuse de voir votre création !

A très bientôt,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo à la gagnante !!!!! à bientôt
Répondre
M
Diable ! Je n'ai plus le choix : faut que je me mettes au crochet pour de vrai...<br /> <br /> Merci merci !
Répondre
S
Avec le son, c'est mieux ;) Bravo Majicub' !!!
Répondre
S
Pas réussi à voir qui avait gagné, mais bravo à celle-ci et merci à toi pour ce jeu plein de suspense :)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
A
zut… j'ai pas gagné… mais en fait,c'est parce que j'avais pas joué :-))<br /> <br /> bravo à la gagnante !!
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité