Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
23 mai 2014

J'aime faire...des bannières !!!

J'aime bien faire des bannières, pour moi, pour les autres, même s'ils ont rien demandé LOL

Dernièrement Ma¨wenn a questionné ses amis FB pour se choisir un nouveau nom de blog, et choisir sa bannière.

Son blog s'appelle dorénavant "La P'tite bicoque au fond des Pois", et elle a installé pour l'instant la bannière que son nouveau nom m'a inspiré :

bicoque_banniere

Qu'en pensez-vous ?

Promis, je ne l'ai pas obligée à l'installer LOL

A très très vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et voilà, tu vas avoir de nombreuses demandes de bannières maintenant !!<br /> <br /> Celle-ci est très sympa et le nom du blog est rigolo.
Répondre
A
Bravo ! Très chouette ! Toi qui connais bien mon univers, ça te dirait d'en faire un pour moi ? Buzzz
Répondre
S
Trop chouette! Moi je veux bien que tu m'en fasses une;)
Répondre
A
Coucou ! Tu as bien fait de jouer chez moi, tu as gagné !!!
Répondre
L
Merci Beaucoup Elodie pour ton aide; j'aime beaucoup cette bannière!!! <br /> <br /> Mais si je reste encore indécise... mais ça c'est tout moi!
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité