Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
11 août 2014

Bracelets "wraps" et accessoire pour chignon de princesse ;-)

Voici la quatrième de cette série "mariage" !

J'ai fabriqué pour cette occasion mes tout premiers bracelets wrap !

En suivant le très bon tuto de Coeur d'Artichaut !

Je m'étais fournie pour cela (en décembre !) dans sa très bonne boutique qui a - hélas - fermé ses portes récemment.

wrapnoiretor

...pour moi. Assorti à mon bracelet Maï Martin !

DSC06949

Ensuite, un autre, aux perles violettes cette fois, pour ma miss :

wrap_violet

robe_enfant

... assorti à cette très jolie robe Vertbaudet - je ne suis pas sponsorisée ;-)

Une robe, un bracelet...et alors, pour la coiffure ?

Un noeud fait maison, avec rubans fuchsia et violet, et organza blanc, monté sur une épingle à cheveux toute simple :

DSC07026

DSC06801

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as pensé à tout ! C'est magnifique ! Bizz à bientôt Sylvie@<br /> <br /> http://atelier63silenceellecree.blogs.marieclaireidees.com/
Répondre
L
Pour être belle comme ça, je me dis que c'était ta fille la mariée :)<br /> <br /> Tu as super bien travaillé de A à Z, vraiment!
Répondre
C
très classe toutes ces petites choses !
Répondre
D
Je ne connaissais pas ce genre de bracelet (je sais, je ne sors pas assez de ma grotte ;-) ). Tes exemplaires sont à la fois sobres et raffinés.<br /> <br /> Et bien vu les chutes de ruban pour agrémenter la coiffure tout en restant raccord avec la tenue !<br /> <br /> Bises,
Répondre
S
Qu'ils sont beaux !!!!! Bravo !!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité