Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
22 août 2014

Page scrappée..."A day to remember"

De retour d'un petit break méditerranéen bien revigorant !!!

Comme promis, une page scrappée, 30 x 30 cm, à partir de ce superbe papier My Mind's Eye, collection Chalk Studio 2, "Remember" :

remember

Je voulais réaliser une page souvenir pour Nathalie, qui n'a pas compté son temps et ses efforts pendant 5 ans au service de l'école en tant que parent d'élève élue.

Le défi ici était d'intégrer 3 photos de la kermesse de l'école sur cette page dont je ne voulais surtout pas cacher les chouettes graphismes !

En haut à gauche, j'ai découpé une photo pour qu'elle s'insère parfaitement le long du drapeau, et j'ai ajouté une guirlande supplémentaire au tampon (KaiserCraft) à l'encre noire, embossage transparent et travail au Posca blanc :

DSC06999En haut à droite, la même photo a été travaillée à la perforatrice pour s'accorder au motif de la bordure de page :DSC07000J'ai ensuite recadré une photo où une guirlande apparaissait, pour qu'elle semble partir du groupe de guirlandes de la page, prolongée par une guirlande en masking tape :

DSC07001Enfin j'ai évidé la page le long de la bannière pour y insérer la photo détourée de la chorale de l'école :

6998recadreEt voilà le résultat dans son cadre !

7007recadreA très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme à l'accoutumée, c'est magnifique ! Personnalisé avec plein de clins d'oeil à l'école.<br /> <br /> Bises,
Répondre
M
Comme ça a dû lui faire plaisir ! C'est une belle réussite et je pense que tu as dû bien galérer pour la photo détourée !<br /> <br /> Je tente aussi d'en faire un peu mais alors tu pourras rigoler en voyant mes pages, rien à voir !<br /> <br /> Merci pour tes commentaires !
Répondre
M
Voilà une superbe réalisation. J'adore !
Répondre
S
Très chouette réalisation et souvenirs ;-)
Répondre
S
Plein de détails aussi minutieux les uns que les autres !!! Bravo pour ce résultat magnifique !!!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité