Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Labo d'Elodie
28 août 2014

Comment s'y retrouver ? Astuce # 1 - Tips for organizing craft supplies # 1

Que pensez-vous d'attendre la rentrée des classes en partageant chaque jour une astuce du Labo ? :-)

Je vais vous proposer tous les jours jusqu'à lundi une idée pour s'y retrouver dans les petites fournitures de scrap' ou les petits accessoires de bureau qui se multiplient et envahissent rapidement notre espace de travail !

Pour l'occasion, j'ai créé ce nouveau logo "Les idées du Labo" :

idee_labo1

On commence doucement avec une idée que je ne dois pas être la seule à avoir eu !!!

Au lieu d'encombrer le placard de cuisine avec des boîtes qui ne servent plus, j'utilise celles-ci, anciennenement boîtes doseuses de lait pour bébé :

DSC05761 copie

 

Ces petites boîtes à trois compartiments sont particulièrement pratiques pour les oeillets de scrap qui sont de trois tailles différentes. Elles ferment parfaitement bien et le couvercle distributeur est vraiment un plus pour sélectionner uniquement les oeillets de même taille.

A demain pour une nouvelle astuce !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée !!! moi je l'ai donnée il y a bien longtemps a une autre maman ! lol
Répondre
D
Et on peut acheter ces boîtes géniales dans tous les magasins ??
Répondre
L
Ah ah.. moi je les utilise pour les petites pièces de légo :) Enfin, moi... lui quoi :)
Répondre
G
pareil pour moi j'ai récupéré quelques boites de légumes pour bb et je m'en sers pour différents accessoires mais j'en ai pas à compartiments mais ça va quand même hihihihi !!!!<br /> <br /> bonne journée on dirait que le soleil va revenir ....
Répondre
S
Pas en rayon chez moi, mais peut-être dans un vide-grenier ...?<br /> <br /> Plus que 3 idées, le compte à rebours a commencé ;D)<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité

photo_blog copie
elodie@lelabodelodie.fr

Le Labo sur les réseaux :

icone_facebook copie

icone_twitter copie

icone_hellocoton

icone_instagram

icone_pinterest

icone_youtube copie


 

 

 

Le Labo sur papier :
livre_colonneblog

Collectif :

mandalas

Pages
Publicité